dimanche 1 octobre 2023

Une honte : L’épuration ethnique est en marche dans le Haut Karabakh.

 L’Azerbaïdjan, qui par son agression et sa victoire militaire vient de mettre fin à la République du Haut Karabakh, entame une épuration ethnique. En témoigne cette photo diffusée sur les réseaux sociaux de l’Azerbaïdjan qui d’une certaine manière glorifie et encourage l’assassinat des Arméniens.

Des kebabs composés de femmes et d’enfants arméniens.

 

La Turquie éternelle complice vise à continuer le génocide du Peuple Arménien, souhaitant reconstituer l’Empire Ottoman. Pour cela l’objectif est d’abord avoir une continuité géographique entre l'Azerbaïdjan et la Turquie afin ultérieurement de réunir les 2 États en une seule entité géopolitique. Cela implique donc la destruction et la disparition de l’Arménie à plus ou moins longue échéance.

Les grandes puissances : si rapides à dénoncer les unes l’agression russe en Ukraine, les autres à dénoncer le régime corrompu et fascisant de Kiev, se taisent et laissent faire.

La France, notre pays Patrie des Droits de l’Homme, se contente de vagues protestations.

Les États unis d’Amérique du Nord se taisent car Bakou accorde à Israël l’installation de bases d’observation de l’Iran leur adversaire traditionnel.

La Grande Bretagne, l’Allemagne et surtout l’Europe saluent avec …respect le président du régime dictatorial de Bakou.

Le Canada lui accueille le Président Zelenski et dans la foulée salue un ancien nazi qui vit au Canada depuis une trentaine d’années. Ce qui a entrainé la démission d’un ministre canadien et des excuses du premier ministre Trudeau.

Nous sommes bien dans un monde qui a perdu tout sens de l’honneur et qui ne s’appuie que sur la force pour imposer les uns face aux autres.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les propos injurieux, racistes, sexistes, pornographiques, antisémites, islamophobes, ne seront pas publiés.
Pour signer les commentaires de vos noms/prénoms, cliquez sur le menu déroulant, et sélectionner "Nom/URL". Remplir ensuite uniquement la partie "NOM".